Trois nouvelles entreprises « labellisées »

Logocopie BD

   Le comité de sélection des « Pépites », instance composée essentiellement de chefs d’entreprises et d’experts du monde du financement, a retenu trois nouvelles entreprises bénéficiant ainsi du label.

Mis en œuvre par la Métropole de Lyon et la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, ce programme « Pépites » a pour objectif d’accompagner chaque année une vingtaine de PME « à très fort potentiel vers l’hyper croissance. ».

Depuis sa création en 2011, ce programme a permis la labellisation de 67 entreprises qui représentent un CA global de 538 millions d’euros et 3160 emplois.

Les trois entreprises retenues sont « 1 LIFE », société d’édition et d’intégration de solutions numériques pour les PME-TPE, « ALCADIA », société de conseil et les services en ingénierie pour l’industrie et « INES », premier éditeur français de CRM SaaS (solutions informatiques pour l’activité commerciale).

« Ces trois entreprises bénéficieront d’un accompagnement sur mesure d’une durée de deux ans, assuré par un référent économique de la Métropole de Lyon et par un conseil-référent de la CCI Lyon Métropole » précisent les responsables du programme « Pépites », « ce suivi personnalisé permet à l’entreprise d’aborder tous types de problématiques liées à sa croissance ».

Depuis sa création en 2011, ce programme a permis la labellisation de 67 entreprises qui représentent un CA global de 538 millions d’euros et 3160 emplois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *