Renaud Sornin, nouveau président de Lyon French Tech

Renaud Sornin © Attestation légale
Renaud Sornin © Attestation légale

   L’association regroupant les acteurs de l’écosystème start-up et numérique lyonnais, a désormais à sa tête un nouveau président, Renaud Sornin (1), qui occupait précédemment le poste de président délégué.

Le conseil d’administration a procédé à son élection la semaine dernière et a adopté sa « feuille de route ». La volonté est de conforter le positionnement acquis autour de trois missions : « connecter « start-up / scale-up » et PME innovantes à l’ensemble de l’écosystème French Tech international, opérer les dispositifs nationaux de la French Tech sur la Métropole de Lyon, et produire des actions collectives renforçant l’écosystème innovation lyonnais et le sentiment d’appartenance des entrepreneurs à cette dynamique. »

Au cours de cette réunion, Renaud Sornin a tenu à préciser : « La French Tech est un accélérateur de visibilité. Elle m’a beaucoup apporté, j’avais envie de rendre en m’impliquant dans une association lyonnaise citoyenne. »

(1) Renaud Sornin (ingénieur Insa, âgé de 47 ans) est fondateur de la start-up « Attestation Légale » (archivage numérique de documents administratifs), il a été auparavant directeur chez Bouygues Construction, puis chez GFC Construction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *