PRIMEURS 2013 : Une idée originale à partager

art86
   Le restaurant – bar et cave à vin BLANCPUR aux ANGLES a eu l’idée originale, à l’occasion de la sortie des « Côtes du Rhône Primeur 2013 » le 21 novembre prochain, de marier les plaisirs des sens, en l’occurrence ceux que procurent les bonnes et les belles choses.

Art de vivre d’un côté, grâce au concours de la Cave des Vignerons de Beaumes de Venise-Balma Vénitia, dont on pourra déguster les vins Primeur, accompagnés de charcuterie corse, auvergnate, espagnole, et autres huitres, tapas, …

Art avec un grand A de l’autre côté, en compagnie de Didier DANTRAS, dont on a vu des œuvres dans « Côté Sud » et « le Journal de la Maison ». Ce jeune artiste sculpte le métal, accouple fer soudé et matériaux colorés, à partir de vieux outils ou autres morceaux de fer récupérés. Assemblés au gré de son inspiration, naissent des formes humaines légères et aériennes, une rampe en fer forgé ou du mobilier décoratif.

Autre peintre sculpteur, Sera PLOUGANISSE, présentera également son travail lors de cette soirée dégustation-exposition.

 

La rédaction