L’événement « Made In PME », le 1er rendez-vous « business » de la CPME région

François Turcas, président régional de la CPME
François Turcas, président régional de la CPME

   Aurillac  accueillera les 7 et 8 juin une première économique avec le rendez-vous business «Made In PME » visant à développer les relations et les partenariats entre les entreprises régionales avec la participation de grands groupes comme Michelin, EDF ou encore Casino.

François Asselin, président national de la CPME a répondu à l’invitation de François Turcas, président régional de la confédération des PME pour participer à un forum consacré à « la place des pme dans le monde économique ». Ce débat verra la participation d’Annabel André Laurent, Vice-présidente de la Région en charge de l’économie et Gaëtan de Sainte-Marie, Président PME Centrale.

La deuxième journée sera consacrée au « forum business » où sont prévues des rencontres entre les directions des achats de grands groupes et les chefs d’entreprise. Plusieurs sociétés ont annoncé être à la recherche de fournisseurs. Le temps principal sera celui du « rendez-vous btob » entre chefs d’entreprise régionaux, suivi des tables-rondes avec les experts spécialisés invités.

L’un des objectifs de cet événement est de renforcer les liens entre les acteurs économiques de la nouvelle région en rapprochant les bassins économiques rhônalpin et auvergnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *