Les dix ans du Forum de l’international

Forum BD

   Le slogan à l’adresse des entrepreneurs lyonnais « Oser l’international » résonne depuis désormais 10 ans ! La démarche d’aller chercher des marchés à l’export, de mener le développement de son entreprise hors de l’Hexagone attire de plus en plus de responsables économiques.

Dans le cadre de la Quinzaine de l’International, la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne organisera ce nouveau rendez-vous, les 27 et 28 mars au Palais de la Bourse de Lyon. Le thème de l’édition 2018 est clairement affiché : « des solutions 100% utiles pour stimuler son CA à l’export. » Cette manifestation verra la participation de 70 experts français et internationaux et son programme comprendra 21 ateliers et conférences portant notamment sur des analyses de marchés.

Et le Président de la CCI, Emmanuel Imberton de souligner : « alors que le déficit commercial de la France est à son plus haut niveau et à l’heure où le Gouvernement a annoncé la constitution des guichets uniques pour accompagner le développement des entreprises à l’international, en partenariat avec les CCI, nous montrons l’exemple avec le Forum de l’international » …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *