Les ambitions internationales de Cegid passent par Paris

art126
Jean-Michel Aulas, Pdg de Cegid et Patrick Bertrand, Directeur-général du groupe ont inauguré leur nouvelle implantation dans la Capitale rue d’Astorg (75008).Cegid, éditeur français de logiciels de gestion pour les entreprises privées et le secteur public, affirme ainsi sa position de leader sur le marché avec le regroupement de 350 collaborateurs et collaboratrices dans des nouveaux locaux à Paris. Les collaborateurs parisiens de Cegid, jusqu’alors répartis sur trois sites, sont désormais réunis sur un nouveau site au 25/27 rue d’Astorg, dans le 8ème arrondissement.

Pour Jean-Michel Aulas,ce moment témoigne de l’ambition du groupe créé par lui en 1983: « Nous écrivons ce nouveau chapitre de notre histoire avec le même esprit conquérant qu’à nos débuts. Notre siège lyonnais, nos 29 sites français et nos 13 filiales internationales nous plaçaient déjà clairement sur l’échiquier national et international. Avec les nouveaux bureaux de Cegid Paris, nous souhaitons renforcer encore la proximité avec nos clients de la plus grande région économique française et avec les sièges des grandes entreprises nationales et internationales. »

Ce positionnement est clairement orienté vers l’accompagnement des entreprises dans leur transformation numérique. Cegid profite de cette inauguration pour affirmer on positionnement d’acteur de la transformation numérique. La nouvelle base line « Cloud services & Software » à ses clients et prospects de véritables « bouquets de services applicatifs », spécialisés par métier et hébergés dans le cloud privé de Cegid.