« View One » conforte le quartier d’affaires du Carré de Soie

Perspective de l'immeuble de bureaux View One
Perspective de l'immeuble de bureaux View One

   L’immeuble « View One » réalisé par Altarea Cogedim vient d’être inauguré en présence de David Kimelfeld, Président de la Métropole de Lyon et de Jean-Paul Bret, Maire de Villeurbanne. Cet ensemble défini comme un « immeuble multiutilisateurs, divisible » vient conforter la dynamique économique du nouveau pôle urbain du Carré de Soie (quartier aux limites de Villeurbanne et Vaulx-en-Velin).

« Altarea Cogedim participe, depuis plus de 15 ans, à la dynamique du site à travers l’ouverture de son pôle de commerce & de loisirs « Carré de Soie » en 2009 et le développement de 700 logements sur ce territoire. L’inauguration de View One constitue une étape supplémentaire dans l’achèvement de ce nouveau quartier » explique Alain Taravella, Président Fondateur d’Altarea Cogedim.

L’ensemble propose 16 000 m² de bureaux sur 11 niveaux (R+8) ; son accessibilité est aisée car il jouxte le pôle multimodal du Carré de Soie. Avant même l’inauguration officielle, plusieurs entreprises nationales et locales (Ninkasi, ATOS, Lyon métropole habitat, MCE-5, Bollé Safety…) sont venues s’installer au « View One ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *