GL events crée SIRHA Green, événement dédié au « food service » responsable !

Marie-Odile FONDEUR
Marie-Odile FONDEUR

   L’équipe de Marie Odile Fondeur, directrice générale du SIRHA, travaille sur le nouveau projet du SIRHA Green qui se déroulera en juin prochain (les années paires en alternance avec le SIRHA). Ce nouveau rendez-vous des métiers de bouche dévoilera la diversité des initiatives menées en France sur le thème de l’alimentation «  plaisir, service, bien-être ». Et GL events de préciser sa volonté de se positionner « comme précurseur en affirmant par la création de cet événement l’émergence de la thématique de la responsabilité sociale et environnementale sur l’ensemble de la filière. »

Cette logique se comprend au regard des conclusions des travaux sur l’évolution des attentes menées lors du SIRHA. La dynamique de consommation se porte sur les secteurs du bio, du vegan, ou encore des producteurs locaux à la carte des restaurants…

« Grâce à cet événement, j’espère que toutes les professions de notre écosystème élargi – hôtellerie, restauration, transports, etc. prendront conscience que nous allons tous dans la même direction : celle de la responsabilité sociale et environnementale. » affirme Marie-Odile Fondeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *