Dimension mondiale pour le Glassman Europe de Lyon

salon glassman europe BD

   Les organisateurs du  salon du verre d’emballage, Glassman Europe, qui s’est déroulé à Lyon les 6 et 7 septembre au Centre des Congrès viennent de dresser un premier bilan de l’édition 2017. « Grâce à la qualité et à la portée géographique ce fut l’un des meilleurs Glassman Europe de ces dernières années » a précisé Ken Clark, directeur des ventes du salon.

Si les plus grands fabricants européens, tels que 0-I, Verrallia, Stoezle et Ardagh étaient présents, il est à noter que le rendez-vous de Lyon a attiré des professionnels de tous les continents comme le thaïlandais Siam Glass, le japonais Nihon Yamamura Glass, le turc Sisecam ou encore le costaricien Vical. C’est cette participation internationale qui constitue le fait marquant de ce bilan, conférant à l’événement une portée mondiale.

Il est à noter que les acteurs français étaient fortement représentés avec Bernard & Bonnefond, Eurotherm by Schneider Electric, IRIS Inspection Machines, Marposs, Proteis, Sinex Industrie.

Légende photo : Inauguration du salon par (de gauche à droite) Greg Morris, rédacteur en chef de Glass International, Steve Diprose, Directeur général de Quartz Business Media, Philippe Meunier, vice-président de la Région, Ken Clark, Directeur des ventes Glassman Events, Jean-Luc Loge, président d’Iris Inspection Machines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *