CPME 69 : François Turcas, réélu à l’unanimité

François Turcas / Photo © Brice Robert
François Turcas / Photo © Brice Robert

   « C’est un immense honneur de poursuivre mon combat en faveur des TPE-PME, afin qu’elles soient reconnues et défendues à leur juste valeur » a précisé François Turcas après le vote favorable dont il a bénéficié pour être désigné à la tête de la CPME départementale.

Il est ainsi un président fondateur que personne ne veut voir abandonner le gouvernail. François Turcas, créateur de la CGPME du Rhône, s’est vu confirmer à la tête de l’organisation patronale dont l’ancrage dans le monde économique lyonnais fait référence à l’échelle nationale. Il va donc accomplir un nouveau mandat de trois ans.

Dans la fidélité de ses interventions au ton décidé, il a salué les réformes conduites en 2017 : « nous avons enregistré une série de signes positifs pour notre économie », en ajoutant « les ordonnances Macron répondent à plusieurs de nos revendications, inscrites dans les « 89 propositions de la CPME ». Et de nuancer son propos car si la confiance se réinstalle peu à peu, pour lui la vigilance reste de mise : « nous n’avons pas encore été entendu sur le prélèvement à la source ou encore le relèvement des seuils, ainsi nous espérons beaucoup de la Loi PACTE ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *