Affichage digital extérieur : Fill Up Média fait « le plein » d’écrans avec Carrefour

AA Fill Up

   La régie publicitaire lyonnaise, Fill Up Média vient d’enregistrer un spectaculaire contrat avec le groupe Carrefour. En effet, ce sont 100 stations-service des plus grands hypers Carrefour, qui seront équipées d’écrans dernière génération d’ici 2018 (1300 équipements au total). Cet accord d’une durée de six ans s’accompagne de leur exploitation commerciale avec la  gestion des contenus publicitaires.

« Depuis sa création en 2011, Fill up Média a su constamment innover pour se positionner aujourd’hui comme leader du marché de l’affichage digital en station-service » commente Manuel Berland – Fondateur et Directeur Général de Fill Up Média. Il annonce également une levée de fonds de 5,6 millions d’euros : « Cette deuxième levée de fonds conjuguée à la signature d’un contrat avec le groupe Carrefour permettra à la société de poursuivre le développement de ses installations, de garantir un maillage encore plus fin du territoire et d’assoir son expertise tout en pérennisant son développement ».

Fill Up Média développe depuis 2011 le concept alliant « innovation produit et offre de service global

Fill Up Média développe depuis 2011 le concept alliant « innovation produit (écrans dernière génération équipés de son) et offre de service global, allant de l’installation des écrans sur les pompes à essence, jusqu’à la commercialisation des espaces publicitaires, en passant par la création de spots publicitaires. » L’arrivée de nouveaux investisseurs va permettre à la société de consolider son offre, développer son parc et renforcer son équipe commerciale avec notamment le recrutement de 10 nouveaux collaborateurs. Aujourd’hui,  Fill Up Média a déployé plus de 3 700 écrans dans 700 stations à travers la France et annonce toucher un public de 4,6 millions d’automobilistes en moyenne par semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *